Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
27 avril 2011

Petite commande Sephora...

Bonsoir tout le monde!

 

J'espère que vous vous portez bien et que vous avez bien profité de ce week-end de Pâques!

 

J'ai envie de vous montrer quelques petits achats...

Avant ma giga déception soldesque Sephora, j'avais passé commande de ces petites choses :

IMG_1127_1_

De gauche à droite : Lèvres Scintillantes de Chanel, teinte Mica.

                            Dior Addict de Christian Dior, teinte Basic (253).

                            Les cubes jaunes => cubes Sephora citron meringué.

                            Les cubes bleus-violets => mûre groseille.

                            Les cubes verts => thé vert citron (déjà testé et approuvé :-) ).

                            Le cube orange => cranberry litchi. 

Une autre, sans les packagings :

IMG_1128_1_

Et un petit swatch de mes deux chouchous, juste pour le plaisir (Mica à gauche, Basic à droite) :

IMG_1130_1_

Bien sûr, et vous le savez très bien désormais, je testerai ces produits au plus vite et vous ferai un compte-rendu détaillé.

Merci de me suivre et à tout bientôt ;-)

 

Truly yours,

Dydy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui les cubes, j'adore !!!! j'en ai toujours dans les tiroirs de la salle de bain et ma puce adore aussi. T'as raison pour Sephora. J'ai adopté un autre principe pour ma part, je commande sur leur site en passant par un site de code réduc (www.monsieur-promo.com) comme ça j'économise toujours un peu plus sans avoir besoin d'attendre les soldes !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité