Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
17 avril 2011

Verdict de Piou Piou by LUSH

Bonjour!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous dire ce que j'ai pensé de Piou Piou, une des dernières ballistics LUSH que j'ai acheté.

Piou Piou, souvenez-vous, c'est un oiseau blanc aux odeurs de pamplemousse et de bergamote d'une centaine de grammes.

Pour cette édition limitée spéciale Pâques, j'ai décidé de ne pas faire comme d'habitude, c'est-à-dire de casser l'objet en deux pour en faire deux utilisations. Non, cette fois-ci, j'ai jeté la ballistic entière dans mon bain.

Je m'attendais vraiment à ce que le parfum n'en soit que plus fort et l'eau plus blanche, comme du lait. Et bien c'est là où Dydy s'est complètement plantée!!!

En effet, une fois dans l'eau, l'eau de mon bain ainsi que ma salle de bain ne sentaient absolument rien!!! Rien de rien! Déception tooootale!

Cette ballistic sentait si bon sèche pourtant!

Du coup, j'ai vraiment eu la sensation d'avoir jeté 3,95€ à la poubelle.

Moi qui pensais ne pas pouvoir être déçue par LUSH, et bien je me suis complètement trompée sur le coup là!

J'espère simplement que les trois autres produits pour le bain que j'ai acheté ne me décevront pas, ni les prochains produits que j'achèterai...

 

Et vous, LUSH vous a-t-il déjà déçu?

 

Truly yours,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité