Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 mars 2011

Fard à paupière L'Oréal Color Appeal Duo

Allez, encore un petit post sur un duo de fards à paupières que j'adore : le Color Appeal Duo by L'Oréal.

 

Voilà la bêêête :

IMG_1056

IMG_1057

 

Comme vous le voyez, c'est un joli duo de taupes, faciles à porter.

J'avais acheté ces fards pendant les soldes d'hiver 2011 et je les ai payé 5€ je crois et j'en suis franchement contente. Ils tiennent bien, les couleurs sont très sympas car presque mattes, ce qui change beaucoup. Parce-que, je ne sais pas vous mais moi, parfois, j'en ai ras-le-bol des fards irisés, pailletés, shiny, etc etc.

Qu'en pensez-vous? Si vous en avez, dans quelles teintes? Que pensez-vous des fards L'Oréal en règle générale?

 

Truly yours,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité