Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 mars 2011

Focus sur mes fards à paupières Agnès b.

Bonjour à toutes!

 

En ce dimanche ensoleillé, j'ai envie de vous parler de mes fards à paupières Agnès b., que j'aime beaucoup.

Voici les Monobulles en question :

 

IMG_1051_1_

De gauche à droite et de haut en bas : vert scarabée (un vert bleuté très vif), blanc givré (à reflets rose clair et très shiny), vert et rose (à reflets changeants donc), taupe bleu (un bleu foncé à reflets brun foncé) et sakura rose (un très joli rose clair).

Je les aime beaucoup parce-qu'ils ne sont pas chers si on les achète avec des réductions et surtout, ils sont de très bonne qualité : ils tiennent bien, les couleurs sont intenses, la texture est géniale, ils s'appliquent très facilement et les reflets (lorsque reflets il y a) sont géniaux.

Quelques swatches, rien que pour vous...

Les photos sont un peu merdiques, mais j'ai fait de mon mieux :-D

 

IMG_1054            IMG_1055

 

De gauche à droite : vert et rose, blanc givré, vert scarabée, taupe bleu et sakura rose.

Et vous, que pensez-vous des fards à paupières Agnès b.?

 

Truly yours,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité