Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
11 mars 2011

P'tite commande Agnès b.

Bonsoir bonsoir!

Hier matin, j'ai reçu ma commande agnès b., commande que j'avais passé il y a cinq jours.

J'ai profité de tous petits prix et du coup, j'ai acheté des vernis, des démaquillants, des crayons yeux et des crayons-rouges-à-lèvres.

Voici mon petit paquet, fraîchement déballé.

IMG_0993_1_

J'ai donc reçu les 4 crayons yeux de la gamme métallique que j'avais commandé. J'ai acheté le gris à reflets rose, le brun métallique, le prune à reflets or et le vert à reflets or.

Swatchés, ça donne ça...

IMG_0990_1_

De gauche à droite : le prune, le vert, le gris et le brun.

Les voici de près...

IMG_0991_1_

Ensuite, on peut voir que j'ai dépensé quelques euro pour des vernis. Pour pas changer hein! Dydy, toujours aussi accro aux vernis!

IMG_0996_1_

De gauche à droite, le rose sunset, le rouge pigment et l'ultra violet.

J'ai aussi investi dans un liner gel qui porte le doux nom de liner fidelity, en noir. Il est sous forme de gel-crème et est livré avec son petit pinceau applicateur.

Je le porte aujourd'hui et j'ai fait des photos, que je vous montrerai d'ici quelques semaines, quand je vous donnerai mon avis définitif sur la bête.

IMG_0997_1_

Ensuite, j'ai craqué sur deux nouveautés : des gros-crayons-rouges-à-lèvres, nommés Crayons Creamy Rouges. L'un est couleur prune sensualité et l'autre rouge passion.

IMG_0995_1_

Et des p'tits swatches, juste pour le fun :D

IMG_0994_1_

Pour finir mes achats, j'ai acheté deux démaquillants : un pour les yeux, sous forme de gelée démaquillante à la rose, qui sent assez mauvais je dois dire. Pour le coup, je trouve que ça sent le "chimique".

Pas de conclusion hâtive, je testerai d'abord, bien entendu!

IMG_0998_1_

Et enfin, un lait démaquillant, qui ne sent pas très fort et qui sent un peu bizarre aussi.

Le voici :

IMG_0999_1_

Voilà voilà, c'est tout, même si c'est déjà bien hein!

Je vous donnerai mon avis sur chacun de ces produits ASAP.

Et vous, vous les connaissez, vous les avez déjà acheté, vous en pensez quoi?

 

Truly yours,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les vernis ont l'air super sympa !!je n'ai jamais acheter de vernis chez ccb
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité