Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
6 mars 2011

Review : L'eye-liner feutre e.l.f.

Bonjour à toutes et à tous!

 

Allez, parlons eye-liner à présent!

J'avais acheté un eye-liner feutre sur le site e.l.f. (le site-tout-pas-cher-où-presque-tout-est-à-moins-d'1€) parce-que je ne suis pas douée pour plein de trucs, y compris poser de l'eye-liner.

Du coup, je m'étais dit qu'un feutre serait peut-être moins difficile à appliquer et j'ai eu raison. Pour l'eye-liner e.l.f. en tous cas!

Voici la chose en photo :

IMG_0965_1_

Pourquoi je ne pourrai plus m'en passer :

- Le prix! 1€!

- Le packaging : simple et pas bling bling.

- Le feutre : tout doux et il permet une application précise grâce à sa pointe.

- L'application : facile et agréable.

- La prise en main est super.

- Il se démaquille très facilement.

- Il tient environ 12 heures sans problème.

- Il n'irrite/ne gratte/ne pique pas les yeux.

- Il n'a aucune odeur.

Pourquoi ce n'est pas la découverte du siècle non plus :

- La couleur n'est pas assez intense :-(.

 

Conclusion : Franchement, à acheter sans culpabiliser! Il est efficace, pas cher, tient bien, s'enlève bien, bref, c'est mon chouchou car, grâce à lui, je me suis enfin réconciliée avec les eye-liners.

 

Et vous, vous connaissez? Vous aimez, ou pas?

 

Truly yours,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité