Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
6 mars 2011

Le mascara noir by Miss Den

Bonjour à toutes!

 

Cela fait presque deux semaines que je porte ce mascara tous les jours...

IMG_0964_1_

...et j'ai envie de vous dire ce que j'en pense.

C'est donc le Mascara Volume Express Miss Den noir de la gamme "Les Yeux Ravissants".

 

Le positif:

- La forme du tube : il est dodu et tout simple.

- La couleur noire pas trop intense.

- L'odeur : très légère.

- Ne paquette pas les cils, bien au contraire! Il les colore, les sépare, les allonge, tout ça sans les cartonner!

- Le prix pas excessif : 8,10€ à mon Leclerc le plus proche.

- La brosse est assez imposante et efficace, ce qui rend l'application super facile.

- Il est très maniable et offre une bonne prise en main.

- La tenue est nickel : plus de 14h sans aucun problème!

- N'irrite pas, ne gratte pas, ne fait pô pleurer.

- Sèche bien et ne fait pas de petits points sur les paupières.

- Le démaquillage est un jeu d'enfant.

 

Le négatif:

- N'apporte pas de volume et c'est bien dommage car c'est son but premier!

 

Conclusion : Je le rachèterai sans hésiter.

 

Et vous, vous l'avez déjà testé? Vous en avez pensé quoi?

Truly yours,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité