Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 février 2011

Deep Clean en gel de Neutrogena

Bonsoir à  toutes!

Ce soir, en voyant, dans mon bac de nettoyants visage, le flacon bleu de Deep Clean Gel nettoyant vivifiant de Neutrogena, j'ai eu envie de vous en parler.

Je vous mets dans le contexte...

Ce gel nettoyant est destiné à tous les types de peau et se caractérise par sa fraîcheur à l'application. Ses deux objectifs sont de nettoyer les pores en profondeur et de vivement rafraîchir le visage. Neutrogena promet que ce gel d'un bleu profond va réveiller et dynamiser la peau grâce au menthol qu'il contient.

Voilà ce que j'en dis...

J'aime :
- Le packaging tout simple, transparent.
- La couleur bleue foncée.
- La texture gel très rafraîchissante, très épaisse.
- Le flacon-pompe qui dose très bien.

Je n'aime pô :
- L'effet rafraîchissant, qui est vraiment trop rafraîchissant!
- Ce produit est agressif. Je ne l'utilise qu'une fois par mois, et encore.
- Il m'a donné énormément de boutons au début, car je l'utilisais comme préconisé par la marque : une fois par jour. Ce fut une catastrophe totale pour ma pauvre peau. Ma peau a mis plusieurs mois à s'en remettre.
- Assèche fortement ma peau, qui est déjà bien sèche sans cela.
- Tiraille.
- La composition n'est vraiment pas super.
- Le prix : 6,00€.
- L'effet rafraîchissant est tellement fort que cela me pique les yeux et m'empêche de respirer! Je l'utilise moins d'une minute, sinon, j'ai peur de perdre ma peau, tant il est agressif!

Une photo de la bête :

IMG_0864

Un article court, mais qui contient tout ce que je pense de ce produit tout sauf miraculeux.

Et vous, si vous l'avez utilisé, quelles en sont vos conclusions?

Truly yours,
Dydy.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité