Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 février 2011

Encore des vernis, tiens.

Re-bonjour!

Voilà ce que j'ai trouvé dans mon magasin Babou le plus proche.

Je les ai payé 1,49€ chacun. Pour l'instant, je les juste ai swatché sur les ongles, mais dès que je les mettrai, je vous ferai un petit débriefing et je vous montrerai les photos des poses.

IMG_0850_1_

Ce sont tous des vernis Miss Europe.
Il n'y a pô de nom de teinte dessus, par contre, je peux vous détailler les couleurs.

A gauche, le vernis fait partie de la gamme "Classiques" et c'est un joli marron glacé irisé. Il est très discret sur les ongles.
Celui du milieu fait partie de la catégorie "Mode" et c'est un joli pourpre avec des reflets dorés très sympas.
Enfin, celui de droite entre dans la gamme "Professionnels". C'est un vieux rose très pailleté.

Voilà, j'espère que ce post vous a plu!

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité