Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 février 2011

Commande Cherryculture reçue :-)

Bonjour à toutes en ce samedi matin pluvieux. Enfin, chez moi, il pleut, mais j'espère que chez vous il fait un soleil de la mort qui tue tout!

C'est pour vous parler de l'arrivée de mes nouveaux chéris que je vous écris ce matin. Mes nouveaux chéris en provenance directe des USA. Et oui, ma commande Cherryculture est arrivée ce matin, par La Poste :D

J'avais commandée il y a 15 jours exactement et j'ai mis 10 jours à la recevoir, ce qui est super rapide!

Pour vous faire un petit rappel, Cherryculture est un site US donc, vous l'aurez compris, sur lequel vous pouvez acheter, à super bas prix (autour de 3$ en moyenne, donc 2,20€), des produits NYX, LA Girl, LA Colors, Sinful Colors, Milani, Jordana, etc etc. En gros, ce site vous permet d'acheter des produits d'assez bonne qualité et super pas chers, que toutes les américaines achètent quand elles veulent craquer sur du make-up, sans faire crier la carte bancaire!

Petit revers de la médaille : les frais de port, qui augmentent dès que vous ajoutez un produit dans votre panier. Pour 6 vernis et 6 crayons jumbo NYX, je m'en suis tirée avec 16$ de frais de port (environ 11,50€). De toutes façons, on reste tout de même gagnante vu les prix (la plupart des vernis sont à 3,00$ grand maximum. Il y en a à 1,49$, d'autres à 4,49$, etc) et ces marques là sont introuvables en France, donc pô le choix!

Voici donc mes 6 vernis, en avant-première, rien que pour vous mes amies!

IMG_0846_1_

De gauche à droite :

NYX Girls, couleur Second skin, 3,00$. C'est un joli rose très clair, très nude.

NYX Girls, couleur Aqua Glitter, 3,00$. C'est un vernis épais transparent, avec de jolies paillettes couleur vert d'eau. A poser tel quel sur les pieds en été, ou sur un autre vernis vert d'eau, voire même sur un autre!

LA Colors, couleur Jewel Tone, 2,00$. Celui-ci est transparent aussi, avec des paillettes "scarabées" bleues, roses, rouges et violettes. Parfait à poser sur un autre vernis.

LA Girls, couleur Luminous, 2,80$. Très joli et irisé beige foncé.

Sinful Colors, couleur California, 2,50$. Celui-ci est un rose irisé très clair.

Jordana, couleur Burgundy, 1,49$. Ce petit dernier est un fuschia irisé bien pétant comme je les aime.

Bien sûr, vous pouvez compter sur moi pour vous montrer, au fur et à mesure, ce que cela donne posé.
Pour l'instant, je ne sais pas encore si j'arriverai à les garder sur mes ongles, étant donné que je suis habituée aux vernis très foncés et que ceux-ci sont clairs.
Je vous dirai quoi.


Maintenant, il faut absolument que je vous montre la bouille de mes crayons Jumbo NYX, achetés 3,50$ chacun.

IMG_0848_1_

Et voici leurs swatches respectifs :

IMG_0843_1_

De gauche à droite, vous voyez donc :
Yogurt,
Pots and Pans,
Iced Mocha,
Lavender,
Baby Blue,
et Milk.

J'ai hâââââte de les essayer! Bien évidemment, je vous montrerai ce que cela donne posé :D

Alors, qu'en pensez-vous?

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité