Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 février 2011

Make up avec AMMO d'Urban Decay

Quelques p'tites photos de mon maquillage du jour.

J'avais acheté ma palette AMMO d'Urban Decay il y a au moins un mois et je l'avais swatché, mais jamais utilisée.
Et ce matin, au réveil, je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je la teste sur moi. Enfin!

Et voilà ce que cela donne :

 

IMG_0804

IMG_0800

IMG_0801

 

Voici la liste de ce que j'ai utilisé :

Teint : MAC Studio Fix NW20
           MAC anti-cernes Select Moisturecover NW20
           Agnès b. Poudrier Perfect beige tout nu
           Agnès b. Monoblush praline

Yeux : Primer Portion d'Urban Decay couleur naturelle
           Ensemble de la paupière : Sin (un marron très très clair irisé) de la palette AMMO d'UD
           Milieu de la paupière : Chopper (un cuivré pailleté) de la même palette
           Coin externe : Shattered (un bleu turquoise irisé), toujours de la même palette
           Touche lumière : Polyester Bride (un blanc cassé pailleté)
           Mascara duo e.l.f black, côté regular, donc "normal" (pas waterproof)

Lèvres : Une bonne couche de baume à lèvres Nivea, le bleu clair.


Voilà voilà! Dites-moi ce que vous en pensez :D!

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton mascara il te fais de super beaux cils !!! et j'adore ton maquillage les couleurs sont vraiment jolie!tout en harmonie j'aime beaucoup !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité