Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
8 février 2011

Review : Les vernis Sephora

Coucou tout le monde!

 

Encore un petit article, avant d'aller dodoter, pour vous parler de trois vernis Sephora, les premiers que j'ai acheté en fait.
Je les ai acheté il y a deux mois environ, à mon Sephora préféré.

Depuis, deux roses sont venus compléter ma micro collection de la marque. Vous pouvez les voir dans un autre de mes articles, appelé "Sephora = achat", daté d'aujourd'hui, le 8 février 2011.

Ce que j'aime dans les vernis Sephora, c'est :
- La variété des couleurs : du blanc au noir, en passant par les oranges fluo, les verts, roses, bleus, violets, bref, toutes les couleurs quoi!
- Leurs pinceaux : plats, larges et arrondis, parfaitement adaptés à la forme de mes ongles.
- La texture un peu épaisse du vernis.
- L'application d'une facilité enfantine.
- La tenue : 4 jours sans retouche, avec trois couches et un top coat.
- Leur taille : mini, c'est tout mimi! Ça permet de changer souvent aussi (ah, je pense vraiment comme une addict...).
- La facilité à les ôter.
- La variété des rendus : irisé, mat, laqué, pailleté. Il y en a pour tous les goûts!

 

J'aime moins :
- Le prix (4,90€), pour un si petit vernis (5 ml).
- Certaines couleurs font partie de collections et une fois la collection finie, adieu le vernis!
- Dans les Sephora où je vais, ils n'ont pas les centaines de teintes disponibles sur Internet! Je dois donc commander, ce qui engendre des frais de port, etc.

 

Allez, quelques photos maintenant... Tous les trois après deux couches.
Gipsy, sur mon index. C'est un gris-taupe, un peu laqué.

 

IMG_0691

 

Sur mon majeur, je vous présente Choco, que j'ai eu soldé à 0.80€!!! Il est super mimi en plus! Il est très laqué.

IMG_0692

 

Et le petit dernier, c'est Money Maker. C'est un très beau gris, presque bleuté, que j'aime vraiment beaucoup.

IMG_0694

 

Voilà tout! J'espère que vous avez aimé ce billet et/ou qu'il vous a été utile!

Je rappelle à toutes mes lectrices qu'en ce moment, pour tout achat dans un Sephora, le magasin vous remettra un bon de 15% de réduction, valable pour votre prochain achat en magasin!



Bonne soirée à toutes!

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité