Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
8 février 2011

Cherryculture, ou le paradis des petits prix...

Bonsoir à toutes!

 

Aujourd'hui, j'ai eu vent d'un site, qui s'appelle cherryculture.com. C'est un site américain, sur lequel ils vendent, entre autres, des cosmétiques et notamment, la marque NYX, LA Colors ou encore LA Girls. En plus, en ce moment, ils soldent!

Je cherchais un site comme celui-ci, où acheter les crayons jumbo pour les yeux NYX, parce-que, paraît-il, ils sont géniaux.
J'ai donc commandé 6 jumbo et 6 vernis à ongles.
Pour tout cela, j'en ai eu pour 35€, dont 12 de frais de port. Oui, aouch! D'un autre côté, je n'ai jamais trouvé de crayons NYX en France et je les voulais!!! Et 35€ pour 12 articles, je trouve que ça va, en soi.

Apparemment, beaucoup de filles ont déjà commandé sur ce site et n'ont eu aucun souci, donc je me suis laissée tenter. Cela dit et vous vous en doutez, je vous tiendrai au courant de tout l'aspect logistique (rapidité d'envoi, qualité de l'emballage, etc) et je vous ferai des swatches de crayons, des essais de vernis et je vous dirai ce que j'en dis :D

 

Et toi, lectrice, tu connais cherryculture.com?

 

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité